Recevez le lien de téléchargement par email en remplissant ce formulaire :

 

 

Les concepts de protection et transfert de sources sont à la base de la performance des installations à haute disponibilité.

Ces éléments sont toutefois délicats à analyser lors de la conception d’un nouveau projet électrique. Il est primordial d’y accorder une attention particulière avant de déterminer ses choix.

Le plus important est d’assurer la mise en place complémentaire des deux objectifs de protection et transfert de sources. Pour atteindre l’équilibre optimal entre les deux, il est nécessaire de réaliser les bons compromis pour ne pas améliorer l’un au détriment de l’autre.

Dans ce document, découvrez comment optimiser chacun des objectifs en tenant compte de différents aspects comme les sources d’énergie, le câblage ou le système de contrôle.

SOCOMEC S.A.S.
1, rue de Westhouse - BP 60010 - 67235 BENFELD Cedex - FRANCE
Tél : 03 88 57 41 41 

Livre blanc : Optimiser l’architecture des installations en vue d’améliorer la disponibilité de l’énergie électrique 

> Mentions légales
Ces informations sont déstinées au traitement de votre demande. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi informatique et libertés du 6 janvier 1978). Pour l'exercer, merci de vous adresser à webmaster@socomec.com