Recevez le lien de téléchargement par email en remplissant ce formulaire :

 

 

Dans les Data Centers, la disponibilité d’énergie est l’un des plus grands défis rencontrés par les concepteurs électriques.
 
Vous avez peut-être lu des guides d’application traitant des niveaux Tier et de l’objectif d’augmentation du nombre de “neufs” via la redondance, la protection, la maintenance à chaud ou la présence de plusieurs sources d’énergie.
 
Pour gérer ces différentes sources, vous devez mettre en œuvre des systèmes de transfert de sources faciles à utiliser tout en en offrant un niveau élevé de qualité d’énergie pour les charges critiques comme le serveurs ou systèmes de climatisation.
 
Dans ce document, une étude de cas présente comment les thèmes de protection et transfert de sources peuvent être gérés et optimisés dans le but d’améliorer la continuité de service.

SOCOMEC S.A.S.
1, rue de Westhouse - BP 60010 - 67235 BENFELD Cedex - FRANCE
Tél : 03 88 57 41 41 

Livre blanc : Optimiser les systèmes de protection et de transfert pour des applications Data Centre

> Mentions légales
Ces informations sont déstinées au traitement de votre demande. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi informatique et libertés du 6 janvier 1978). Pour l'exercer, merci de vous adresser à webmaster@socomec.com